Techno Pokémon Index du Forum
Techno Pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oeufs issus de pokémon obtenus avec le Pokémon Selector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Techno Pokémon Index du Forum -> ~ En avant ~ -> ~ Pokémon Selector ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youth-Spirit
~ Membre Normal ~
~ Membre Normal ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 37
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Oeufs issus de pokémon obtenus avec le Pokémon Selector Répondre en citant

Bonjour, petite question, j'ai reçu un Carchacrok avec sa capacité dream world (peau dure) via le pokémon selector, evidemment, il est donc considéré comme hacké, j'en ai donc fait des oeufs et parmis les bébés obtenus, j'ei ai eu avec capacité normales et d'autres avec capacités du dream world, dans tous les cas je pensais que les bébés de pokémon hackés étaient legit EUX ... et bon après m'être tappé d'élever mon carchacrok choisi, il se fait refuser aux rencontre aléatoires, j'imagine, qu'il est donc considéré comme hacké, pourquoi ? J'ai fait la même chose avec tous les autres membres de la team que je suis en train de monter, et ils sont tous acceptés sauf mon carchacrok Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touya
Maître de la Ligue ~ Administrateur
Maître de la Ligue ~ Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 752
Moyenne de points: 3,48
Mon Pokémon Favori: Zekrom

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Oeufs issus de pokémon obtenus avec le Pokémon Selector Répondre en citant

En effet, il y a bien un petit souci. Si tu as changé ses IV ou EV, il sera considéré comme Hacké et ne pourra participer à des rencontres aléatoires.

Youth-Spirit
~ Membre Normal ~
~ Membre Normal ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 37
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Oeufs issus de pokémon obtenus avec le Pokémon Selector Répondre en citant

Nan je n'ai rien changé vu que j'en ai fait un oeuf ... et je peux/sais pas changer les Iv/ev des oeufs que je vais avoir mais bon dans tous les cas, même s'il est legit je pense qu'il est bloqué car au jour d'aujourd'hui, ce pokémon n'est pas disponible avec sa capacité DW de manière officiel, donc ça doit être pour ça. Si je faisais la même procédure avec un Mentali, ça devrait marché car un mentali avec DW a été mis à disposition il y a 1 mois ou deux via l'event du dream world.

Edit : Ouais c'est bien cela, je viens de faire le test avec un Nostenfer avec sa capacité passe muraille et ça a marché, il a passé les barrières, en plus, j'ai essayé avec un hacké, même pas un oeuf d'hacké, j'ai pas modifié ses stats cependant. Dans tous les cas, ça confirme ma théorie, mon carchacrock legit s'est fait refusé car il n'est pas censé avoir de carchacrok DW dans la nature alors qu'il est possible d'obtenir un nosferati DW dans le dream world (le monde dans les nuages) ... bref c'est bon à savoir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Oeufs issus de pokémon obtenus avec le Pokémon Selector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Techno Pokémon Index du Forum -> ~ En avant ~ -> ~ Pokémon Selector ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation