Techno Pokémon Index du Forum
Techno Pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau jeu japonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Techno Pokémon Index du Forum -> ~ Les jeux ~ -> ~ Pokémon sur Nintendo DS ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekill
~ Eleveur ~
~ Eleveur ~

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 79
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: nouveau jeu japonnais Répondre en citant

Au Japon, ils ont toujours de bonnes idées (ou pas).
Un set de cartes déjà parus il y a quelques temps au pays du Soleil levant, appelé "Black & White Boy and Girl Starter Kits", va paraître à nouveau sous un nouveau nom : "BW Starter Set Plus".

Mais le plus intéressant n'est pas là ! Ce set sera accompagné d'un jeu DS pour apprendre à jouer aux cartes Pokémon !

Le jeu s'appelle "Pokémon Card Game : How to play DS ?" et sera composé de neuf leçons pour apprendre à jouer. Le nombre de cartes sera limité, ainsi que la durée de la promotion. Peut-être que cela arrivera chez nous, on ne sait jamais !

En attendant, sachez que le jeu est également composé de "tests" pour voir si vous progressez, et qu'il sera possible d'affronter cinq adversaires différents. Il aura également un dictionnaire des mots couramment utilisés en TCG.

"How to play DS ?" sortira le 05 août 2011 au Japon.

Source : Pokécardex
ource pour moi: pokemon free

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touya
Maître de la Ligue ~ Administrateur
Maître de la Ligue ~ Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 752
Moyenne de points: 3,48
Mon Pokémon Favori: Zekrom

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: nouveau jeu japonnais Répondre en citant

Ca me donne envie même si je ne joue pas aux cartes pour le moment... Wink

wwe007
Confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 120
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: nouveau jeu japonnais Répondre en citant

Moi aussi sa me donne envi de l'acheter 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: nouveau jeu japonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Techno Pokémon Index du Forum -> ~ Les jeux ~ -> ~ Pokémon sur Nintendo DS ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation